La protection ultime pour iPhone

Publié le par Darwin

Tout comme heureux possesseur d'Iphone 3G/3GS je m'empressais de trouver une jolie protection (case) contre les rayures.


J'ai en trouvé une à la Fnac : Hybridshell de DLO :
Prix: 19,90€

J'en suis assez satisfait, pas trop lourde (juste ce qu'il faut pour rappeler que j'ai 1 iPhone dans la poche, certains mobiles sont tellement légers qu'on oublie qu'on les porte ), la coque transparente s'intègre bien avec l'iPhone 3GS.
La coque est fournie avec un écran de protection, et son clip retractable pour poser le smartphone incliné horizontalement ou verticalement.

Mais je pense que je vais succomber très prochainement à l'achat d'un Invisibleshield
Le coût est un peu cher (mais avec critère de qualité redoutable: garantie à vie) mais celà évite d'avoir l'écran cassé (200€ au moins pour le remplacement), les différents types de rayures (usage quotidien, usage ludique, inattendues, chutes etc).





Publié dans Geek or not Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article